On a passé la barre

Publié le par Sel

Des 1.000 visiteurs ! Et oui, depuis plusieurs jours mon www (Internet quoi) va et vient et les connections sont un peu alléatoires - mais je ne pouvais pas manquer de souligner que le chiffre magique a été passé ! Maintenant, il ne reste plus qu'a multiplier le chiffre par 10 et a atteindre 10.000 visiteurs pour me rendre heureuse :) Meuh non ! 

Par contre, je vous reserve une petite surprise prochainement pour feter cet événement. Je n'en dirais pas plus (je veux booster les connections haha).

Mais en attendant, je souhaitais vous faire partager cette vidéo (en fait, c'est une pub Dove pour a campagne "Real Beauty" qui a gagné a peu pres tous les prix marketing possibles) et qui a mon sens est un bel homage aux femmes. Enjoy !


Publié dans Evénements divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Félicitations! Et j'aime beaucoup ce clip aussi, je l'avais déjà vu, et c'est vraiment impressionnant... D'façon, moi, les femmes, je les préfère au naturel :D
Répondre