La pensée du jour ... est pour moi !

Publié le par Sel

Ben j'avoue, c'est pas mal d'être "fiancée" !! :) D'autant que le mot ne change pas en anglais alors ça va :)

Ça fait bizarre de le dire mais tellement de choses se sont précipitées en peu de temps que j'ai encore du mal à me rendre compte et à réaliser. Merci pour tous vos messages de soutient et de félicitations, j'avoue que je ne sais plus où donner de la tête depuis Samedi pour répondre à tous et il y a encore pas mal de personnes à qui je n'ai pas encore eu le temps de répondre ou de parler au tel, mais promis, ça viendra !! (sans parler d'une semaine de pure folie au boulot, argghhhh !!).

Bisous à tous :)

Publié dans Evénements divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
félicitations!
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />