De fil en aiguille

Publié le par Sel

Et voilà, après Céline prend des cours de scrapbooking, Céline apprend le card-making, Céline fait des cours de patin à glace, Céline apprend la batterie et même Céline prend des cours de yoga, voici maintenant un nouveau chapitre à la Martine avec Céline apprend la couture !


Depuis 3 semaines, c'est donc la couture qui occupe mon agenda créatif de cours avec des leçons prises au Harbourfront Centre, un espèce de centre des arts créatifs et du spectacle au bord du lac. Il fallait bien que j'apprennes à utiliser la machine à coudre achetée par ma mère lors de son passage à To pour coudre nos rideaux :)


Me voilà donc tous les Lundis soirs à essayer d'apprendre les bases de comment faire un appliqué, comment faire de la broderie (ouais ben ca je savais déjà !) et même comment faire un ourlet ! Ce n'est pas peu fière que j'ai réalisé cette semaine mon premier ourlet !!! Et le pire; c'est qu'il est plutôt pas mal réussi :)


Tout ceci va être plus qu'utile dans le futur, marre d'avoir des petites jambes et des pantalons trop longs !!!



Publié dans Evénements divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est cool parce que j'ai des tas d'ourlets à faire faire, et je suis une brelle en couture, donc quand tu viendras en décembre tu pourras tous me les faire !! C'est la condition sinequanone pour que tu restes chez moi, désolée :)
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi est ce que j'ai l'impression que j'aurai mieux fait de ne rien dire ? :op<br /> <br /> <br /> C'est pas grave en même temps, je vais te montrer comment les faire, c'est pas trop compliqué Hihi<br /> <br /> <br /> <br />