Ah bat les retours !!

Publié le par Sel

J’aime pas le retour de vacances …

 

 

J’aime pas le décalage horaire, me sentir crevée tout le temps, les valises pleine de fringues à laver et le sentiment d’être partie la veille. J’aime pas le vacances blues et famille blues qui rend dépressif pour les jours à venir … J'aime pas me dire que c'est reparti pour la routine boulot. J'aime pas ne plus voir la famille et les potes de France et de navarre ... J'aime pas les retours de vacances ...

 

Extrait de conversation Lundi matin avec les collègues suite au retour dimanche soir :

 

« Alors c’était bien les vacances ?

- Oui, très bien (voix intérieure : j’aimerai encore y être)

- Et ca te fait plaisir de revenir ?

- Oh, il faut bien rentrer un jour … (voix intérieure : j’aimerai encore y être)

- Bon, j’espère que la reprise ira bien

- Oui, bien sûr (voix intérieure : j’aimerai encore y être)

 




De plus, pas le temps pour se remettre du décalage horaire que mon oncle et ma tante sont arrivés en visite pour une semaine. Bon, c’est la 2e fois qu’on accueille de la famille alors on essaie d’être des hôtes de choc et de charme.

 

Et on ne peut pas leur proposer mieux que de se joindre a nous pour le TIFF 2009 (non pas un concours de cheveux, mais le Toronto International Film Festival) où nous avons vu l’avant première mondiale du film Love and Other Impossible Pursuits (ou le genre de titre qu’on retient vachement). Le film est vraiment pas terrible mais bon, on a eu droit a la présence de l’inimitable Phoebe Buffet (alias Lisa Kudrow – à moins que ca ne soit l’inverse) et de Natalie Portman, moulée dans une mini robe violette. Avec Phoebe a 3 mètres de moi, je m’en suis pas encore remise :) (je suis sûre que ma sœur sera verte en lisant ça !!).

 

Enfin voilà, c’est la rentrée … Et la routine reprend son cours : pour moi ce trimestre ca sera voyage à Waterloo et Windsor pour le boulot (pas UK, Ontario hein !) et début des cours de mosaïque fin Septembre. En passant par pas mal d’autres projets qui incluent la préparation d’un événement où il y aura une robe blanche et un costume …

 

Occupée la Sel ? On ne change pas une équipe qui gagne …

Publié dans La pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Phoebe Buffay ! Je suis verte (comme tu l'as prévu lol) et Fred aussi !J'espère que tu m'enverras tes photos.Nathalie Portman aussi je suis assez fan.C'est dommage, le film était pas terrible ??A propos on a vu un film français bien, "Le Coach" avec Richard Berry et JPaul Rouve. Très marrant.
Répondre
S
<br /> Le film était à chier. Si tu arrives à imaginer Natalie Portman en avocate de renom mère de famille qui se sent mal par rapport a l'ex femme (Phoebe), je te laisse aller le voir. Moi j'y ai pas cru<br /> une seconde ...<br /> <br /> Je note pour le coach, keep sending your suggestions sista !!<br /> <br /> <br />