C'est reparti !

Publié le par Sel

Et voilà, après un séjour hauts en couleurs en France, c'est reparti pour 1 an à Toronto. Après pas mal de cheveux blancs (1.000 excuses a tous ceux qui ont du supporter mon stress pendant les semaines qui ont précédé le départ), j'ai finalement pu obtenir juste a temps avant la fin des quotas mon nouveau Visa auprès de l'ambassade du Canada à Paris.
 
Ce fut donc pour nous un retour triomphal à Paris avec défilé sur les Champs Elysées, acclamation par la foule et standing ovation (bon, tout ça pour dire qu'on était à Paris le soir de l'élection de Sarko et pour aussi pour le 8 mai - mais on l'a pris pour nous !). Au passage, merci à notre guide de choc et de charme dans le quartier de Montmartre (et grand plaisir de te revoir !). 
 
Ensuite, retour à Lyon et visite des amis, de la famille (merci à tous pour l'accueil), des gorges de l'Ardèche (merci encore à Ludo et Pascal pour l'accueil), de la Drôme Provençale (contente de t'avoir revue Sylvane) puis des charmants alentours de cette belle citée classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco (c'est pas les amis du DESS qui diront le contraire !).
 
Un GRAND merci à tous ceux qui ont pris de leur temps ou fait des kilomètres pour venir faire un coucou apprécié ou pour nous recevoir gentiment pour des repas agrémentés de beaaaaucoup de crème. L'estomac de Chris est encore retourné. Ah c'est beau l'amitié !!
 
Pas mal de belles expériences pour notre Chris national entre la rando roller à Lyon, l'eurovision, dégustation de vin(s), visite de centrale nucléaire ou même explication de ce qu'est le "terroir" ... le tout agrémenté de crême pour son plus grand plaisir :)
 
Au retour, une longue escale à Amsterdam nous aura donné le temps de s'acheter ... des sabots de bois et de faire le tour du quartier rouge. Nous voilà maintenant de retour au boulot, 2 semaines de folie dans les pâtes et avec dehors des feuilles aux arbres ! Le thermomètre affiche 30 degres aujourd'hui alors en avant pour la saison des terrasses, du bullage sur la plage et des activités de plein air au Cottage ! Entre temps, on prépare aussi assidûment notre déménagement prochain. Disont qu'il ne nous reste "qu'à" trouver un appart ... :)
 
Quand a tous ceux que je n'ai pas pu voir ou peu, je vous invite à venir faire un tour de ce côté de la flaque pour voir que l'été, c'est pas si mal :) Je pense que mon vélo va dérouiller sous peu.
 
Aller, gros bisous à tous, vous me manquez déjà tout plein !! :((

Publié dans Evénements divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente que tu aies apprécié ton passage en France, apparemment très mouvementé. C'est cool que tu aies même pu visiter Amsterdam (décidément, ça n'arrête pas, tu auras bientôt fait le tour du monde !) et j'espère que Chris ne s'est pas laissé tenter par les vitrines alléchantes du quartier rouge, hé hé...
Répondre
Z
Deja repartie pour 1 an, snif ... Ce fut court ce séjour, surtout qu'on ne t'a pas vue beaucoup. En tout cas la rando roller c'etait sympa et la visite de Lyon aussi. <br /> J'en profite pour te dire que les clocks a droite qui donnent l'heure de Lyon et de Toronto sont inversées, à moins que ce soit moi qui ait 6h de décallage :) xx Elsa XX
Répondre
S
Vala c'est corrige - merci d'avoir noté (je ne felicite pas les autres qui n'y ont vu que du feu !!). Bisous!