Je retire tout ce que j'ai dit avant

Publié le par Sel

Carrement, je retire tout : on n'a pas fait le record de neige du siecle mais je m'en fiche completement aujourd'hui parce que hier et aujourd'hui j'ai sorti mes tongs, j'ai bullé au parc et j'ai profité de lire mon bouquin au soleil sur la terasse d'un cafe sous 24 degres !! Mes pulls sont au placard, la chemisette manches courte fait son grand retour, j'ai realigné mes sandales devant la porte : par ici l'été !! J'en ai tellement revé sous mes metres de neige que je suis folle de joie.

Bon ok, je suis aussi hyper optimiste (apres tout l'année derniere il a neigé a sauts fin Avril) mais si je peux profiter de ces quelques journées de chaleur et de rebond dans le moral, au diable ce foutu record !! (qui a dit que je retourne ma veste ?? :) ).

Sur ce je vous laisse parce qu'il me reste des magazines a lire et que le parc sera bien plus agréable que mon écran d'ordi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je veuix savoir comment tu atteris toujours sur mon blog des que j'ai poste un nouvel article ?? C'est qui le truc ??
Répondre
F
La classe, hein, le retour des beaux jours? :)
Répondre