La pensée du jour ... ou des contradictions

Publié le par Sel

- Il y a une chose que j'aime bien le matin en me levant, c'est d'écouter la radio:

"Debout les campeurs, et haut les coeurs !" (référence subtile lol)

J'écoute toujours des programmes intéressants sur CBC (la radio officielle du Canada) qui nous en apprennent beaucoup sur les dernières nouvelles nationales et internationales, et avec des interviews sur des sujets divers sur les problèmes locaux de la ville.


- Il y a une chose que je déteste le matin en me levant, c'est d'écouter la radio:

"Debout les campeurs, et haut les coeurs, il fait -5 degrés dehors avec des vents à -12 et risque de neige dans l'après-midi, du verglas et du gel avec une baisse des températures en soirée"

Est-ce que c'est vraiment sensé me motiver à sortir de sous la couette ??


--> Je pense que je n'arriverai jamais à me mettre d'accord avec moi-même sur ces 2 points :)


 

Publié dans La pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et le 2ème point... ce n'est que le début !!
Répondre