Tournois de Volley Ball sur une des îles

Publié le par Sel

Ce WE Chris devait participer à un tournois de Volley Ball sur gazon pour une cause de charité. Le tournois se déroulait sur une des iles du lac donc plein de soleil et des belles vues plein les mirettes. Il a fallu prendre un ferry pour traverser (20 min environ) donc très sympa pour la vue. J'avais pas emmené mon appareil photo malheureusement de peur de me le faire piquer en laissant mon sac seul ... Donc la photoo "carte postale" de la vue de Toronto par les iles ca sera pour une autre fois ! Ce n'est que partie remise !!

1er bilan : les canadiens prennent le sport en général très au sérieux : équipement top niveau, vêtements de circonstrance (le mini short de volley), certains y vont meme des poids et autres protèges poignets. Mais attention, l'à coté ca déconne pas non plus : pic nic de la mort, mini BBQ, glaciere remplie de boissons énergisante couvrant les bieres bien fraiches (faut pas déconner qd meme !), mini tente pour etre a l'ombre pdt la journee, couvertures pour s'étendre dans le gazon, chaise de camping pliante et j'en passe. Bref, moi faisant la simple spéctatrice bulant au soleil, j'apprécie !

L'équipe de Chris est composée de 6 personnes traditionelles tous les ans, of course Chris trouve a redire que la composition 3 filles / 3 gars déséquilibre l'affaire ... Hummmm ! Mais bon, après pas mal de beaux matchs (quand meme une bonne 100aine d'équipes), leur équipe ne parvient pas à atteindre la finale. Au passage, on en profitte pour aller voir la plage de l'île, le mini parc d'attraction pr enfants (à 9$ le manège ...) et un petit tour par la parc. On récupère aussi un stoc impréssionant de boissons énergisantes offertes gracieusement par le sponsor :)

Ce jour là je suis en plein décalage horaire donc pas top cote forme mais après ca va mieux. Bref, une journée sympa et ca vaut le coup de passer une journee soleil / pic nic sur les iles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article