Bienvenue / Welcome

Publié le par Sel

Hello de nouveau !

Maintenant que l'internet est plus ou moins fonctionnant, je vous ai envoyé à tous un mail contenant les coordonnées du blog alors maintentant j'espere tous vous voir en ligne pour suivre les aventures et poster vos commentaires. N'hésitez pas à participer en toutes langues :) Gros bisous !

Hello all once again !

Since the internet is now more or less working, i sent u all the contact details of this Blog page so i shall hope to see you soon all online. Please dont hesitate to post comments or participate, in any language, all feedback and news is more than welcome ! Love to all :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon et ben je suis venu, j'ai vu et je suis vaincu... Y a trop de trucs et du coup je peux pas tout voir car j'ai uniquement accès à Internet au boulot. Mais bon, ça m'a l'air d'être un gros trip de la mère Pagnoud (alias "desperate housewife") ce blog !!!<br />  <br />  <br />  
Répondre
Z
Ce blog a l'air bien mais les photos sont longues a charger :)<br /> J'espere que tu n'es plus malade ;)<br /> Ca a l'air cher la vie au Canada. Raconte quand t'iras faire du shopping !
Répondre
C
cool ... on va pouvoir suivre nos aventures à distance!!N'oublie pas de m'appeler si tu viens sur Montréal!!
Répondre