Les nouvelles « Tout le monde s'en fout » du jour

Publié le par Sel

Dans la famille les nouvelles « tout le monde s'en fout » du jour :

  • - Au canada, on met une virgule au lieu des points entre les chiffres et un point à la place des virgules... Mais pourquoi ???

  • - Mélanie m'a appris il y a quelques temps que Nelly Furtado habite dans l'immeuble chic et choc de downtown Toronto où travaille son mari
  • - Mes parents ne regardent jamais mon blog (si ils répondent à ça, au moins ca prouvera le contraire !!)
  • - Les taxes provinciales et fédérales de l'Ontario vont être harmonisées en 2010. Ca veut dire qu'au lieu de payer 8% sur certains produits, 5% sur d'autre et 13% combinés parfois, on paiera maintenant 13% de taxes en PLUS sur TOUS les produits (pas comme la TVA en France qui est INCLUSE dans le prix de vente) ! Au passage, le gouvernement nous présente ça comme une super idée ... J'ai loupé un truc ?
  • - Mon ami David a promis de me laisser des commentaires ... que j'attends toujours !
  • - Avant-hier je me suis fait une mani-pédi et depuis je n'arrête pas de regarder mes ongles parce qu'ils sont trop beaux !! (vive la French Manicure !). Vive les spas pas chers au Canada :)
  • - Ici on se fait rembourser les impôts trop payés quand on fait sa déclaration ... Si ca donne pas envie de la faire, je vois pas quoi d'autre !
  • - Dans le journal Métro, il y a toujours au moins 6 pages de news people ... Sur un journal d'une vingtaine de pages, on frise la surdose ! (mais j'aime quand même les lire haha !)


Voilà, c'était la série de news dont on se fout pas mal, à vous les studios :)


Publié dans Vous saviez que ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas trouvé de salon asiatique pas cher, peut-être que c'est une spécialité de Toronto...
Répondre
M
Après, ça dépend de ce que tu fais, mais à 45$ l'épilation des demi-jambes j'aime autant le faire chez moi. Et encore, c'est dans le spa le moins cher que j'ai trouvé. Le pire c'est que je crois qu'il faut aussi donner un pourboire... ce que je n'ai jamais fait !
Répondre
S
<br /> Ah oui c'est pas donné ! As tu essayé d'aller dans les salons asiatiques, ca coute bien moins cher la plupart du temps et le service est correct. Quand au pourboire, si tu laisses 1 ou 2 dollars,<br /> ca suffit pour les métiers "beauté" d'apres ce qu'on m'a dit (coiffeur, epilation, manucure ...). On doit pas laisser 15% dans les salons.<br /> <br /> <br />
M
"Spas pas chers" ??? AH BON ???!!! Il faudra que je vienne essayer ceux de Toronto alors. C'est depuis que j'habite au Canada que je me suis remise aux épilations... maison !!! J'aimerais bien en voir un, d'institut de beauté pas cher, tiens !
Répondre
S
<br /> Ben combien tu payes à Calgary ? Tiens, on va faire un comparatif avec Toronto, Calgary et la France.<br /> <br /> Moi je trouves qu'il y a plein de services pas chers et que ca vaut le coup de se pomponner une fois de temps en temps.<br /> <br /> <br />