Festival International du Film de Toronto

Publié le par Sel

Plus de 500 vedettes, dont Brad Pitt, Russell Crowe, Anthony Hopkins, Jennifer Lopez, Penelope Cruz, Reese Witherspoon, Dustin Hoffman et Cate Blanchett, seront de la 31e édition du Festival International du Film de Toronto qui a débuté Jeudi.

Considéré comme étant l'un des plus importants festivals consacrés au cinéma sur la planète, cet événement, se poursuivra jusqu'au 16 septembre.

Plus de 352 films seront proposés aux cinéphiles; la grande majorité d'entre eux, plus de 90%, seront présentés en grande première mondiale ou nord-américaine.

Parmi le films qui seront présentés, mentionnons A Good Year, le nouveau film de Ridley Scott mettant en vedette Russell Crowe; Penelope avec Reese Witherspoon; Breaking and Entering avec Jude Law et Juliette Binoche; Mon meilleur ami de Parice Leconte avec Daniel Auteuil; Infamous avec Gwyneth Paltrow et Sigourney Weaver; et Babel, un film mettant en vedette Brad Pitt, Gael Garcia Bernal et Cate Blanchett qui avait reçu un excellent accueil à Cannes.


Alors moi je suis une petite veinarde je vais aller voie les films MON COLONNEL film avec Robinsson Stevenin et Cécile de France puis le gala du film MON MEILLEUR AMI : seront présents Daniel Auteuil et Patrice Leconte !! Youpi !

J'ai pas vu Brad Pitt ni Gael mais ils sont la ce soir. Faut dire que le film est deja complet ... Dommage !

Publié dans Evénements divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comment ca tu n'as pas vu Gael ?!!! ;o)Bon sinon j'espere que tout roule pour toi, moi je suis de retour en France, et ca change !!A tres bientot !
Répondre