Festival photos

Publié le par Sel

Voila pour ceux qui connaissent Jennifer Coolidge (elle était dans Friends et dans Joey) et puis Costa Gavras (Amen entre autre) avec le metteur en scene de Mon Colonnel (très bon film sur la guerre d'Algérie : il sort en France en Novembre).

Notre charmante agent dans Joey

 

Costa Gavras : 1 oscar et des films comme Amen sous le coude ...

Patrice Leconte et Dany Boon (les photos étaient interdites alors j'ai fait comme j'ai pu!!)

 

Patrice s'agenouille devant Dany pour sa performance (à la François Pignon)

 

 Le ELGIN THEATRE : un des plus vieux théâtres de Toronto où sont projetés plusieurs films

Le ROY TOMSON HALL où ont lieux les galas avec stars et tapis rouges (le 3e étage : horrible le vertige!)

 

Bon ça c'est pas ma photo mais j'aurai bien aimé y être!!!!!

 

Tapis rouge de Dany Boon : photo officielle du festival (quel con ce Daniel Auteuil d'être malade!!)

 

Et tapis rouge de Patrice Leconte: photo du festival aussi :)

Publié dans Evénements divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article