Le Bootie de Beyoncé :)

Publié le par Sel

A Toronto, ça rigole pas : l'inauguration du nouveau Best Buy (l'équivalent de notre Carrefour national) s'est fait avec un concert gratuit et en plein air de ... Beyoncé !

Bon, ca coincide aussi avec la sortie de son nouvel album (tiens donc) mais quand même. Avec tout ça, le Bronx de NY avait fait le déplacement (gangsta avec chaîne en diamant et copine en bikini au bras) pour assister à l'événement. Moi aussi j'y étais, bon j'ai pas vu grand chose j'avoue mais finalement on a trouvé une fille qui s'est frayé un chemin pratiquement jusqu'au devant de la scène en jouant des coudes. On a pris le train en marche avec Mélanie, une autre pvtiste et on a pu voir pas mal a la fin.

Voici quelques photos de Beyoncé et son bootie(liscious) qui nous a fait qqs chorégraphies endiablées (y'a pas à dire elle bouge bien quand même ...).

 

Bon, au départ je voyais carrement mieux sur l'écran!

1er changement de tenue pour Miss Beyoncé, sur 1 concert de 1h, y'en a eu 4!!

"Je veux toutes les mains en l'air!" yeahhh !

"Vous aimez mon décolleté?" Yeahhh !

"Et là, vous aimez mon bootie?" Yeahhh!

Aller les filles: chorégraphie ...

En mouvement ...

Ouais pas mal quand même :)

Publié dans Evénements divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Cool !!! Beyoncé!! top moum quand meme ! J'aurais bien aimé y etre :PElle a chanté Deja "Vou" je suppose.  J'aime bien quand tu dis "gangsta avec chaine et copine en bikini au bras :) Elles etaient vraiment en bikini les nanas ?? Pas frileuses lol.Sympa les photos. Tu peux me les envoyer en grand format ??
Répondre
M
Sympa, tes photos. C'est cool que tu aies tant d'occasions de voir des stars. C'est donc ça le Canada ? lol
Répondre