Nouvelle fonction : à droite de l'écran ->

Publié le par Sel

Comme vous le voyez, une nouvelle fonctionnalité est venue s'ajouter au blog en plus du compteur de visites (c'est trop cool ce truc !) : il s'agit maitenant de savoir d'où viennent les gens qui me lisent !!

J'espère que ça va fonctionner tout ça et que je vais me décrouvrir de fervents admirateurs au Malawi :) Bon, peut être pas mais j'espère que vous serez toujours plus nombreux à suivre mes tribulantes aventures ...

Et merci pour tous les messages d'encouragement postés ! God bless (je déconne !!).

PS: j'ai aussi corrigé les heures qui persistent à se décaller ... Rhôôô pô bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
slt, jme presente, suis eleonroe. je suis arrivée par hazar sur ce site. j'arrive a toronto ds 3 semaines, avec un pvt ds la pochhe. truc: je ne sais pas ce que je dois prendre comme assurance... suis dsl de parler de ca. si tu peux m'aider celine ca serait cool, genre qu'est ce que t'as pris toi?<br /> merci eleonre
Répondre
S
Eleonore, il n'y a vraiment pas de reponse juste a ta question, il y a pas mal d'assurances et toutes se valent, ca depend ce que tu cherches et ce qu'elles couvrent. <br /> Les plus connues sont ISIC et Globe Partner, certains pvtistes etant par ailleurs assures avec d'autres compagnies comme la MMA je crois - ou autres. <br /> Moi j'avais pris Globe Partner car elle est renouveleable mois par mois sur internet et en plus tu as une reduction quand tu es pvtiste. Mais je ne m'en suis jamais servie donc je ne peux pas dire si les remboursements sont simples ou fastidieux.<br /> Je te conseille d'aller voir sur pvtistes.net pour plus de details sur les assurances car bcp avant toi se sont deja poses la question et il y a des elements de reponse sur ce site.<br /> Voila, sinon je suis flatee que qq1 soit enfin tombe par hasard sur mon blog !! Coool ! Comment y es tu arrivee ?
Z
Meuh ? Qui c'est qui te lit en Indonésie ? C'est rigolo cette carte, ce qui est bien c'est que ca s'update tout seul :)XXX Elsa XXX
Répondre
S
Ben c'est Lilou (Julie) - cf son commentaire au dessous - elle était pvtiste a Toronto et maintenant elle fait le tour de l"australie et de l'Asie !! D'ailleurs merci Lilou, ca me donne des statistiques de la mort avec toi !! :) C'est vrai que c'est cool cette carte !!
L
OH j'suis jalouse :p<br /> Sympa ces petites nouveautes, j'aime bien l'idee du compteur ;)<br /> Bisous a vous deux !!<br /> Lilou
Répondre