Promis j'écris bientôt !

Publié le par Sel

Rhoooo lala ça va faire un petit moment que je n'ai pas écrit sur le blog mais bon, ça va me faire plein de choses a raconter très prochainement et de photos de l'automne en Ontario a mettre en ligne ! Entre mon job (plutôt overbookee sur ce plan la : grosse conférence en préparation les amis -> jeudi !), un petit WE dans le nord de l'Ontario (qqs belles couleurs, le début de l'été indien), qqs nouveaux délires à raconter sur les gens, la ville, etc (qqs conneries quoi ...) ben je vais pas chômer moi pour vous faire des articles sur tout ca !

En attendant, pour ceux qui se demandent, oui l'hiver s'installe, oui il fait froid (mais il fait bien chaud dans l'appart youpi!) et il a même neigé la semaine dernière (pas de quoi s'affoler, c'était une tempete qui a bloqué les autoroutes dans le Nord du pays, tout va bien !). Bref, en ce moment il pleut mais mes collègues de travail m'ont promis qu'on aura plein de jours froids mais avec un beau ciel bleu ... Au moins on va pouvoir commencer le patin a glace, c'est déjà ça ...

Merci a tous ceux qui voudront bien participer au Célineton pour cotiser afin qu'on puisse m'envoyer mon manteau resté en France par la poste.

Aller, a très vite avec des photos, des infos et des trucs rigolos !!

PS: Pour ceux qui ont des idées de costume pour Halloween, je cherche : apparement ici c'est du sérieux ces enfantillages et il s'agit de trouver un costume original (non non non, pas de sorcières, fantômes ou autres Morticia Adams), ludique et sympa. J'attends vos sugestions ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello, je ne sais pas si tu auras bcp de temp pour préparer ton costume : creuser des pumpkins ça prend pas mal de temps ! Quelques idées : Fifi brindacier ou Oui-Oui pour l'inspiration "Enfance", et puis facile pour les costumes. Inspiration Histoire : Marie-Antoinette avec encore la tête sur les épaules ! après on peut piocher ds le cinéma... et avec Chris vous pouvez vous lancer ds une belle adaptation de Mr and Mrs Smith ... j'avais participé plusieurs fois à la Halloween Parade de NY, et je me rappelle d'un groupe qui s'étaient déguisés en soldats de plomb de "Toys", ils avaient même reproduit ds leurs costumes les petits socles des soldats... Toute une bande de gays villageois (lol) avaient des robes et ensembles haute couture Dior, Chanel end Co et reproduisaient un défilé so parisian!! OU ALORS : Tu peux aussi la jouer très "frenchie" et te transfomer en Sheila années 60 avec les couettes et la petite jupe écossaise... ça perso si tu le fais j'attends la photo !! bon, je sais pas si ça va t'aider tout ça ?
Répondre
Z
un costume de wonder woman? spider girl ? une des spice girls ? (ca ca fera peur lol) c'est triste pour ton manteau, mais me dit pas que dans un pays de grand froid tu n'en as pas trouvé d'autre à acheter :)
Répondre